+212 536711989

contact@alwafa.ma

Partenaires

Our company is an essay simply writing company that delivers. Often. You could choose the right copy writer within the uk, selection any time frame and call it implemented. You pay after and only if satisfied uk eassy

Ministre

– MINISTRE DE LA SOLIDARITÉ DE LA FEMME  DE LA FAMILLE ET DU DÉVELOPPEMENT SOCIAL : Il est confié à l’autorité gouvernementale chargée de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social la préparation et la mise en œuvre de la politique gouvernementale dans le domaine de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, et ce en coordination avec les secteurs concernés.

 

indh

– INDH : L’Initiative Nationale pour le Développement Humain, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, le 18 mai 2005, vise la lutte contre la pauvreté, la précarité et l’exclusion sociale à travers la réalisation de projets d’appui aux infrastructures de base, projets de formation et de renforcement de capacités, d’animation sociale, culturelle et sportive ainsi que la promotion d’activités génératrices de revenus et d’emplois.

 

Entraide

– ENTRAIDE NATIONAL : Créée, d’abord, sous forme d’établissement privé à caractère social par le dahir n° 1-57-099 du  27 avril  1957,l’Entraide Nationale a, ensuite , été suivant décret n° 2-71-625 du 28 février 1972, érigée en Etablissement Public doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière, statut qu’elle conserve à ce jour.
L’Entraide Nationale est actuellement placée sous la tutelle  du Ministère du Développement social, de la Famille et de la Solidarité.

 

ADS

– AGENCE DE DÉVELOPPEMENT SOCIAL : ADS est un établissement public, dédié à la réduction de la pauvreté et à la promotion du développement social au Maroc, en complémentarité avec les autres instruments étatiques qui contribuent à réduire le déficit social, et dans le cadre d’une approche participative et partenariale avec la société civile et les institutions locales élues.

 

CNMH

– CENTRE NATIONAL MOHAMED VI DES HANDICAPS : Association à but non lucratif créée le 1er Novembre 2006 sous la dénomination « Fondation de Gestion du Centre National Mohammed VI des Handicapés ».